Catégorie : Projets

Emission webradio réalisée au forum des associations de solidarité internationale

Les élèves de Tle CAP Monteur Installateur Sanitaire ont réalisé en novembre dernier une émission de webradio. Cette émission se rapporte au forum des associations de solidarité internationale organisé à l’IUT de Bourges. Forum mis sur pied par les étudiantes de la filière carrières sociales.Le thème choisi cette année pour le forum était le suivant: « traitement et préservation des ressources en eau ».

Dans cette émission les élèves de TMIS reviennent sur leur projet de chef d’oeuvre, à savoir la réalisation d’un filtre à sable. Projet mené en partenariat avec le comité de soutien du Cher à l’ONG GK Savar. ONG qui intervient au Bangladesh dans les domaines suivants: éducation, santé et traitement de l’eau.

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Charger la vidéo

Parution de J&B Pro le magazine de la section euro
UNSS « La Journée du sport scolaire »