Catégorie : restaurant scolaire

Le grand repas

Le grand repas inspiré par le chef Julien Medard s’est déroulé au self du lycée le Jeudi 19 octobre 2023.
Toute l’équipe de cuisine s’est impliqué dans la préparation de ce repas, merci à eux.

Le mot du Responsable Service restauration, Mr Larchevêque Éric :

« Il ne faut jamais oublier les valeurs essentielles et dans le contexte d’une actualité lourde et de morosité ambiante, mon équipe et moi souhaitions apporter un peu de légèreté et de bonheur gustatif aux convives du restaurant scolaire. A travers l’opération  » LE GRAND REPAS », nous avons réalisé un menu entièrement préparé maison avec des produits locaux et bio pour l’essentiel. L’implication de chaque membre de mon équipe a été largement plébiscité au vu des remerciements et divers commentaires reçus. Ce moment de partage traduit la continuité du travail effectué au quotidien et l’état d’esprit que je souhaite apporter au restaurant scolaire du Lycée Jean de Berry à BOURGES. »

Le grand repas
Cérémonie remise de diplômes Brevet